Ajouter à la bibliothèque

FR RU CN DE EN ES FR JP PL UA

Actualités | Offres spéciales | Licences pour entreprises | Centre de prévention des fraudes en ligne | Notice légale

Démo pour les utilitaires de traitement Dr.Web

Démo pour Dr.Web CureIt!

Il n’existe pas de démo pour cet utilitaire. Pour s'assurer de l'efficacité de Dr.Web CureIt! Téléchargez-le depuis free.drweb.com.

Démo pour l’utilitaire Dr.Web CureNet!

Attention! Avant de demander une démo pour Dr.Web CureNet! veuillez prendre connaissance des éléments suivants.

  1. Dr.Web CureNet! est un outil de scan et de traitement pour les postes de travail et les serveurs sous MS Windows 2000/XP Professional/2003/Vista/2008/Windows 7 (32- et 64- bits), y compris ceux sur lesquels l’antivirus d'un autre éditeur est installé, dans les réseaux locaux de toute taille.. Plus d’info sur le logiciel.
  2. Dr.Web CureNet! NE REPRESENTE PAS une protection permanente du réseau local ou des postes de travail. Entre les analyses, ceux-ci peuvent être infectés par des programmes malveillants. Pour assurer une protection permanente du réseau local, utilisez Dr.Web Enterprise Security Suite.
  3. Pour scanner avec Dr.Web CureNet! il est nécessaire d’avoir les droits administrateur sur un poste de travail ou sur le réseau.
  4. L’analyse distante ne requiert pas de configuration supplémentaire des ordinateurs s’ils ont accès au domaine et possèdent des droits administrateur.
  5. Si le poste de travail n'a pas d'accès au domaine ou n'utilise pas les droits administrateur, dans certaines versions de Windows, une configuration supplémentaire sera nécessaire. Pour savoir comment configurer un réseau local, veuillez suivre le guide détaillé.
  6. Afin que la configuration de Dr.Web CureNet! soit en conformité avec la politique de sécurité, nous recommandons de consulter chaque option de configuration, ou bien de faire un scan en dehors du domaine ou en utilisant un compte local.
  7. La version démo de Dr.Web CureNet! ne peut pas effectuer de traitement sur les postes (désinfection etc.). En mode démo, vous pouvez voir comment le scan du réseau est effectué, scanner les postes de travail et obtenir un rapport sur les virus et les programmes malveillants détectés (mais non traités). Pour traiter, veuillez acheter une licence.
  8. Le numéro de série pour la version démo de Dr.Web CureNet! est envoyé aux utilisateurs qui ont envoyé une demande, après le traitement de celle-ci.

Demander une version démo de Dr.Web CureNet!