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Dr.Web LiveDemo

  • Testez les produits Dr.Web à distance et gratuitement, dans un réseau virtuel local sur le serveur de Doctor Web pendant 1-3 jours.
  • Découvrez les procédures d’installation et de mise en place de la solution avant de la déployer au sein du réseau local de l'entreprise
  • Testez les procédures de mise à niveau vers de nouvelles versions du logiciel
  • Il n'est requis qu'une connexion Internet et une possibilité d'avoir un accès distant.

Produits testés sur Dr.Web LiveDemo

Protection des postes de travail

  • Windows
  • macOS
  • Linux

Protection des serveurs

  • Windows
  • Linux

Filtrage du courrier

  • Unix
  • Ms Exchange

Protection des passerelles Internet

  • Unix

L'utilisateur du service reçoit un accès distant au nombre demandé de postes de travail virtuels et de serveurs réunis dans un réseau local.

  • Testez vous-même selon le plan de test établi par l'utilisateur ou à l'aide de l'administration du service (si, par exemple, vous devez utiliser un logiciel supplémentaire ou pour mener des tests supplémentaires).
  • Instructions pré-définies et listes des tests décrivent les activités courantes des administrateurs et utilisateurs.
  • Confidentialité totale de toutes les données avec lesquelles l'utilisateur travaille.

Fonctionnalités de Dr.Web LiveDemo

Le service réalise une variante de test de la boîte noire (black box testing) qui représente un processus de test organisé de sorte que l'on vérifie la correspondance aux exigences pour la solution en question sans prendre en compte les connaissances sur sa structure interne.

Test de l'installation et de la configuration

  • La vérification de l'installation et de la mise à jour de la solution dans les conditions définies par l'utilisateur (compte tenu du matériel et du logiciel installés ainsi que de la configuration du système et du produit).
  • Test du produit sous différentes contraintes (manque d’espace disque, absence de droits d’accès pour installation et modification des paramètres).

Tests fonctionnels

  • La vérification du fonctionnement correct du système avec différents paramètres.
  • L'imitation des actions de l’utilisateur correspondantes à une tâche définie et la vérification de la réaction du logiciel sur ces actions.
  • L'évaluation de la correspondance du produit aux procédures business adoptées dans l'entreprise.

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